Chapitre 4 - Page 15






Et voilà ! Personnellement j'aime beaucoup ce petit chapitre, 
il s'y passe pas mal de choses et ils sont...mignons (*fangirl*  :3). 
Entre Josh et ses idées clichées sur les emo/goth et le quiproquo
 à propos de Charles, j'ai envie de dire que tout y est !

Petit chapitre mais beaucoup de sound effects à traduire,
 j'espère que le résultat vous plaît.

A la semaine prochaine j'espère.

W.

3 commentaires:

  1. merci pour ce nouveau chapitre ^^
    un peu court mais qui annonce un prochain chapitre très intéressant. Vivement la suite.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Ah trop bien ce chapitre ! Merci beaucoup pour tout ce travail de traduction =)
    Ils sont trop ... boulest ces deux là ^^ (et quand il a parlé de charles : WTF ?!!!!!)
    Vivement la suite ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Je viens juste de decouvrir ce webcomic et...vraiment merci beaucoup pour la trad'! Ils sont vraiment trop chous dans ce chap' <3

    RépondreSupprimer